Aucun produit
L'ensemble des 26 études sur l'évangile de Luc. [ Vous trouverez dans la Librairie, les résumés et les plans...
Déjà vus
[ Rm 3,21 - 5,11 ] Il n'y avait plus d'espérance. Mais l'immense amour de Dieu s'est révélé à travers la croix du Christ. La croix d'infamie est devenue le lieu unique...
LMB - CB 12.03
Neuf
[ Rm 3,21 - 5,11 ] Il n'y avait plus d'espérance. Mais l'immense amour de Dieu s'est révélé à travers la croix du Christ. La croix d'infamie est devenue le lieu unique du pardon. Mais il y a une condition, une clef : remettre toute sa vie dans la main du Sauveur. C'est la Foi.
Oui, tous les hommes ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. Mais voici que la Bonne Nouvelle a éclaté : "Maintenant, la justice de Dieu s'est manifestée". Cette justice de Dieu, c'est-à-dire l'immensité de son amour qui va jusqu'à pardonner les péchés.
La croix d'infamie, folie et scandale, s'est révélée lumière éblouissante. L'offrande du Christ a été parfaite. Le déchirement du Père et du Fils a tout obtenu. "La lance au bras de Longin est allée plus loin que le cœur du Christ. Elle a ouvert Dieu, elle a passé jusqu'au milieu de la Trinité" (Paul Claudel). Et la croix d'infamie est devenue le lieu unique du pardon.
À condition que les hommes acceptent de remettre toute leur vie dans la main du Sauveur, car il y a une clef, et une seule : la Foi.
Durée du CD : | 90 mn. Vérifier si votre lecteur prend en charge les CD audio de 90 mn. |