Nouveaux produits

Promotions

Nos Conditions Générales de Ventes

Cours bibliques sur CD :

Les CD de bible sont des CD de 90 mn. Merci de bien vérifier à l'avance que votre lecteur de CD est capabe de lire les 90 mn. Aucune réclamation ne sera retenue pour ce motif.

Modes de paiement :

La devise utilisée dans cette boutique est l'euro (€). Vous pouvez payer votre commande par chèque, virement bancaire ou carte bancaire. Les cartes suivantes sont acceptées : Carte Bleue, Visa, Euro/MasterCard, Maestro, American Express (voir la page "paiement sécurisé"). Si votre commande concerne les cours bibliques à écouter en ligne, le paiement par Carte Bancaire vous permet une écoute en ligne immédiate. Si vous préférez payer par chèque ou virement bancaire, le traitement de votre commande sera beaucoup plus long. Dès que nous aurons reçu et validé le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous pourrez alors écouter en ligne vos produits pour la durée que vous aurez choisie.

Expédition :

Votre commande n'est prise en compte qu'après validation de votre paiement. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 72h après validation de votre paiement. L'envoi d'une commande est limité à 18kg (hors emballage). Nous contacter pour un poids supérieur. Les frais d'emballage et de manutention sont compris dans le montant final des frais de port. Chaque expédition bénéficie d'un numéro de suivi par internet, excepté les envois en Lettre prioritaire et en Colis-économique Outre-Mer. Les délais d'acheminement sont donnés à titre indicatif. Le transporteur "La Poste" est seul responsable de ces délais. Contactez le 3631 pour toute réclamation. Pour plus de détails sur nos envois, rendez-vous sur la page livraison".

Retour des produits : satisfait ou remboursé

Conformément à l'article L 121-20 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la réception pour faire retour de tout ou partie de sa commande. Le client commencera par nous avertir qu'il a bien reçu le colis et qu'il désire nous renvoyer tel ou tel produit ; nous lui indiquerons alors par retour la procédure précise à suivre. Il devra nous renvoyer l'article en question par voie postale exclusivement, obligatoirement dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de "l'étiquette de retour". Dès réception et vérification de l'état du produit, l'article est alors remboursé sous forme d'avoir ou de remboursement sur votre compte bancaire (à la convenance du client), à l'exception des frais d'envoi et de retour qui demeurent à la charge du client. En conséquence, seul le prix des articles achetés lui sera compté en avoir ou en remboursement. Les articles abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Aucun envoi en contre remboursement ou en port dû ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Produits virtuels :

Les produits virtuels ne sont pas concernés par ce droit de rétractation. L'achat de ces produits est par nature ferme et définitif. Ces produits ne peuvent bénéficier d'aucun échange ni d'aucun remboursement, excepté en matière de garantie en cas de défaut de conception. Celle-ci s'applique durant un délai de 30 jours à compter de la date d'achat. Le paiement par Carte Bancaire des produits virtuels (Pass 24h, 48h, 7 jours ...) vous permet une écoute en ligne immédiate.