Les Romains, sur CD - 3. La croix et la foi au centre du salut

LMB - CB 12.03

Neuf

[ Rm 3,21 - 5,11 ] Il n'y avait plus d'espérance. Mais l'immense amour de Dieu s'est révélé à travers la croix du Christ. La croix d'infamie est devenue le lieu unique du pardon. Mais il y a une condition, une clef : remettre toute sa vie dans la main du Sauveur. C'est la Foi.

Plus de détails

10,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

En savoir plus

Oui, tous les hommes ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. Mais voici que la Bonne Nouvelle a éclaté : "Maintenant, la justice de Dieu s'est manifestée". Cette justice de Dieu, c'est-à-dire l'immensité de son amour qui va jusqu'à pardonner les péchés.

La croix d'infamie, folie et scandale, s'est révélée lumière éblouissante. L'offrande du Christ a été parfaite. Le déchirement du Père et du Fils a tout obtenu. "La lance au bras de Longin est allée plus loin que le cœur du Christ. Elle a ouvert Dieu, elle a passé jusqu'au milieu de la Trinité" (Paul Claudel). Et la croix d'infamie est devenue le lieu unique du pardon.

À condition que les hommes acceptent de remettre toute leur vie dans la main du Sauveur, car il y a une clef, et une seule : la Foi.

Fiche technique

Durée du CD :90 mn. Vérifier si votre lecteur prend en charge les CD audio de 90 mn.