L'Apocalypse, sur CD - 11. L'échec final du diable

LMB - CB 05.11

Neuf

[ Ap 19,17 - 20,15 ] Restent le diable, la bête et le faux prophète. Leur chute sera fulgurante. Comme si, une fois perdu leur pouvoir sur le monde, ils perdaient aussitôt toute leur puissance. Vient le jugement. Ceux qui ont refusé d'adorer la Bête n'ont rien à craindre...

Plus de détails

10,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

En savoir plus

Les chants de triomphe au ciel résonnent encore à nos oreilles. Dans quelques temps, ce seront les fiançailles et les noces éternelles. Babylone est tombée. Dieu et le Christ triomphent. Restent la bête de la mer, le faux prophète (la bête de la terre) et le diable. Leur chute sera fulgurante comme l'éclair - exactement comme Jésus l'avait dit dans l'évangile de Luc, en 10,18 : "je voyais Satan tomber comme l'éclair" -  comme si, leur pouvoir sur le monde une fois brisé, ils n'avaient plus aucune puissance en eux-mêmes et tombaient avec fracas du piédestal des illusions sur lequel ils étaient montés.

Vient le jugement. Ceux qui ont refusé d'adorer la Bête n'ont rien à craindre ; pour les autres...

On a écrit beaucoup de choses sur les mille ans de paix avant le retour du Seigneur. Et si c'était le temps que nous vivons, car  ceux qui sont au Christ sont déjà "assis dans le ciel" (Ep 2,6) et goûtent déjà cette paix venue d'en haut.

Fiche technique

Durée du CD :90 mn. Vérifier si votre lecteur prend en charge les CD audio de 90 mn.