Philippe Martinez sur l'Everest Agrandir l'image

Une Bible au sommet de l'Everest, par Philippe Martinez

LMB - VD05

Neuf

Il y a des fous de Dieu. Philippe Martinez est de ceux-là. Guide de haute montagne et pasteur, il se lance dans un défi, mortel une fois sur trois. Gravir l'Everest à près de cinquante ans. Non pas pour l'exploit sportif, mais pour aller y enterrer une Bible et proclamer la Gloire de Dieu sur le toit du monde.     [ DVD ]

Plus de détails

19,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

En savoir plus

Le 17 mai 2006, à 6h GMT, par - 42°C, Philippe Martinez mettait le pied sur le toit du monde !...  Pour aller y enfouir une Bible, la Parole de Dieu, et proclamer dans toutes les directions la Seigneurie de Jésus-Christ. Là où généralement on ne peut rester que vingt minutes, Philippe chante la gloire de Dieu pendant plus d'une heure, reprenant le chant bien connu : "À toi la Gloire, ô Ressuscité, à toi la victoire pour l'éternité"

Grâce à des photos prises par les membres de l'expédition, nous pouvons accompagner Philippe, pasteur et guide de haute montagne, tout au long de son ascension. Mais nous découvrons surtout son immense  désir d'annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus au monde entier.

Fiche technique

Type de boîtier :Jewel Case
Hauteur :19cm
Largeur :13,5cm