Malheur à moi si je n'annonce pas l'évangile Agrandir l'image

Malheur à moi si je n'annonce pas l'évangile

LMB - BR15

Neuf

Trop de chrétiens convertis se contentent de siroter au coin du feu la joie d'être chrétiens. Mais le Seigneur ne nous a pas appelés à cela ! S'il nous a pardonné nos péchés, s'il nous fait goûter la joie du Royaume, c'est pour que nous allions à notre tour proclamer aux autres la Bonne Nouvelle du Salut.

Plus de détails

0,70 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

En savoir plus

Quand on a rencontré le Seigneur et qu'on s'est converti, pourquoi ne pas partir tout de suite pour le ciel, vers la joie parfaite ? C'est que nous avons une mission à accomplir sur la terre, une mission urgente pour laquelle le Seigneur compte sur nous : aller chercher tous ses enfants perdus à travers le monde, leur dire la Bonne Nouvelle qu nous fait vivre, et les amener eux aussi à entrer dans le Royaume.

Dès que nous avons donné notre vie au Christ, nous devenons des envoyés. La mission n'attend pas. Il y a encore tant de gens au coin des places et le long des ruelles qui ne savent pas que cette bonne nouvelle est pour eux aussi. Et le maître voudrait tellement que la salle des noces soit pleins.

Fiche technique

Hauteur :15cm
Largeur :10,5cm
Pour écouter vos produits en ligne, rendez-vous dans "Mon Compte" puis cliquez : "Mes cours bibliques en ligne".12