Nouveau Le porte étroite du vrai bonneur, par René Jacob Agrandir l'image

Le porte étroite du vrai bonneur, par René Jacob

LMB - BR16

Neuf

Tout le monde désire un bonheur parfait, qui ne finira jamais. Mais où le trouver ? Jésus nous propose un tel bonheur, mais pour y arriver, il y a une porte à franchir ! C'est la décision la plus importante de toute notre vie.

Plus de détails

3,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

En savoir plus

Sur la montagne des Béatitudes, Jésus nous propose ce bonheur parfait auquel tous aspirent sans pouvoir jamais l'atteindre. C'est ce bonheur-là que nous désirons tous.

Mais pour y parvenir, il y a une porte à franchir, une porte fermée depuis toujours à cause de notre péché. Par sa mort sur la croix par amour, Jésus est venu lui-même ouvrir cette porte. Elle est désormais ouverte !

Encore faut-il la franchir. Mais Jésus nous avertit : c'est une porte étroite, car il nous faut renoncer à nos péchés, à tous attachements égoïstes, il faut accepter de mourir à nous-mêmes... Mais si nous faisons le pas et passons cette porte, alors quelle découverte ! Car derrière cette porte, il y a un trésor fabuleux, le plus beau de tous les trésors, qui vaut bien tous les sacrifices car c'est un trésor qui n'aura jamais de fin !

Renoncer à tout et passer cette porte, ou refuser l'invitation pour nous contenter d'une petite vie tranquille qui finira dans une mort sans espérance, voilà la décision la plus importante de toute notre vie.