Sophonie, sur CD - Un petit reste, humble et modeste

LMB - CB 30.02

Neuf

À Michée, succède Sophonie, avec le même message. Le Jour de YHWH arrive, qui sera terrible et redoutable pour ceux qui refusent d'écouter. Mais pour le petit reste au contraire, humble et modeste, qui obéit au Seigneur, ce sera une merveilleuse rencontre d'amour.

Plus de détails

10,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

En savoir plus

Le peuple persiste dans ses péchés et Sophonie succède à Michée. Il annonce le jour de YHWH, manifestation redoutable de la puissance de Dieu contre le monde pécheur dont son peuple finalement fait partie.

Si la peur de Dieu est nécessaire pour toucher le coeur des insouciants, la rencontre de Dieu est le plus souvent présentée comme une merveilleuse rencontre d'amour. Mais seuls des pauvres pourront trouver Dieu, c'est-à-dire des humbles qui savent se reconnaître petits et faibles devant Dieu, et qui le cherchent dans l'humilité, c'est-à-dire dans l'obéissance.

C'est là le petit reste humble et modeste que Dieu attend... Et les promesses finales de Michée d'annoncer la joie des retrouvailles futures de Dieu avec son peuple, dans un amour infini à peine imaginable !

Fiche technique

Type de boîtier :Jewel Case
Hauteur :12,50 cm
Largeur :14 cm
Impression du CD :Impression couleur haute qualité
Couleur du boîtier :Noir
Durée du CD :90 mn. Vérifier si votre lecteur prend en charge les CD audio de 90 mn.