Si Jésus te laisse sur la terre, c'est pour aller annoncer partout qu'il est Vivant et qu'il peut changer les vies, pour amener les gens à la conversion et les faire vivre de Sa Vie. Cesse de penser à toi, répands la Bonne Nouvelle. Dis à ton voisin comment Jésus a changé ta vie. Dis-lui que Jésus peut aussi changer la sienne... aujourd'hui.
Jésus est venu annoncer qu'en lui c'est le Royaume de Dieu qui descend sur la terre. Il nous faut proclamer partout que Jésus est vraiment l'unique Roi qui peut tout changer.
Nous voudrions un Dieu raisonnable, mais Dieu n'est pas comme cela. Car il veut à tout prix secouer la torpeur de ce monde. Pour amener les gens à la conversion.
Un chrétien ne doit pas à avoir peur de l'Islam. Témoignez de Jésus aux musulmans, dans l'amour et le respect, et Jésus confirmera sa parole par des signes.
Le Christ est Vivant, il nous aime et veut délivrer tout homme du péché qui l'entraîne vers la mort. Carlo Brugnoli nous propose 5 pistes pour amener au Seigneur...
Le but ultime de l'évangélisation est d'amener tous ceux qui ont rencontré Jésus à faire le pas décisif de la conversion. Comment aider à faire ce pas décisif ?
L'Esprit de Jésus nous pousse à sortir de nos institutions pour aller annoncer partout la Bonne Nouvelle de Jésus. Lui seul peut tout réparer et apporter une vie nouvelle.
J'étais musulman. Mais un jour j'ai compris que Jésus était mort sur la croix pour moi, pour pardonner mes péchés. Je suis venu à lui, je lui ai donné ma vie, et tout a changé.
Paul ne cesse d'exhorter Timothée : "Proclame la Parole jusqu'au bout". Tant qu'il te reste un souffle de vie, cours, cours, continue, c'est ce que Jésus te demande.
À travers les rencontres qu'il a pu faire en France et au Maroc, où il se rend souvent, Jean-Marc Gendron essaie de dégager tout ce que la rencontre de Jésus peut apporter aux musulmans.
Annonce la Parole ! Pierre et Laurence ont mis ces mots en pratique, jour après jour, sûrs de la fidélité de Dieu, et ils ont vu Dieu agir de façon étonnante.
Tous les personnages de la Bible avaient une mission : Noé, Abraham, Jacob, Joseph, Moïse, Isaïe, Jean-Baptiste... les Apôtres, les disciples de Jésus...
Jésus s'adresse à nous personnellement. Il nous dit à chacun aujourd'hui : J'ai besoin de toi aussi.
Saurai-je l'entendre et l'écouter ? Lui obéir pour qu'il puisse me conduire dans Ses plans et non les miens, pour Sa Gloire et le salut du monde ?
Nous avons une mission : évangéliser. Mais parfois, tu te mets à douter, tu crois que Dieu t'abandonne. Mais non, redresse-toi, il veut encore se servir de toi.
Autour de Jéricho, les Hébreux tournaient en rond ! Mais à l'heure de Dieu, les murailles se sont écroulées. Semez, semez encore. Un jour viendra où la gloire de Dieu éclatera.
Le Semeur est sorti... La Parole de Dieu est semée partout, dans toutes sortes de terrains. Elle se fait entendre à tous. Mais c'est dans un seul terrain que la Parole portera du fruit, beaucoup de fruits...
Revêtus du Saint-Esprit, appuyés sur la Parole, il nous faut saisir toutes les occasions pour annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus. Et elles sont innombrables. Pour qui sait les saisir.
Comme saint Paul sur le chemin de Damas, Carlos tombe à genoux et s'écrie : "Seigneur, si tu existes, je veux militer pour toi !"
Notre seule mission : annoncer la Bonne Nouvelle du salut, dire à tous les hommes que Dieu les aime et veut changer leur vie. Avec la puissance que donne le Saint-Esprit.
Jésus a rendu mon cœur brûlant de son amour. Je n'ai plus qu'un désir, l'annoncer partout. Je parle de Jésus à tous ceux que je rencontre. Je sème dans les cœurs...